Et après ?

Pour essayer de trouver une date.
Post Reply
Alex
Administrateur du site

Re: Et après ?

Post by Alex »

Moi ça me va.
Pierre-Yves

Post by Pierre-Yves »

c'est bon pour moi aussi
Ben

Post by Ben »

Me suis gouré, c'est mercredi prochain que je ne suis pas dispo du tout :mrgreen:
Mais demain c'est très bien pour moi.
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Bah écoute tout le monde a l'air dispo demain, sauf Nico évidemment. Enfin, tu me diras, pour Sam on ne sait pas encore mais il me semblait que c'était bon pour lui.
sam

Post by sam »

Oui, je serai bien là ce soir
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Pour cette semaine, nous sommes partis sur le jeudi si je ne dis pas de bêtises. Nico, ce serait possible pour toi ? Les autres ça vous convient toujours ?
Ben

Post by Ben »

Semaine chargée pour moi. Je ne suis dispo que lundi et jeudi. Le jeudi soir, je devrais être en pleine décompression quand on aura remis les "correspondants" suédois, italiens, allemands et croates dans le car. Et je ne voudrais pas être dans les baskets de la collègue qui coordonne le projet, je ne suis qu'une petite cheville ouvrière qui n'héberge même pas ! :mrgreen:
NicolasA.

Post by NicolasA. »

Malheureusement, comme dit plus tôt cette semaine, la semaine prochaine ne me laisse aucune chance d'être avec vous, puisque je serai de nuit...
Pas possible de dire comment je serai dispo la semaine suivante... Ca change tout le temps en ce moment. Par moment j'aurais presque hâte de reprendre un roulement.
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Bon courage à toi en tout cas. Je vais arrêter de te harceler, je te laisse nous dire ici quand tu as repris un rythme de vie normal.
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Du coup, Ben, même si tu risques d'être lessivé, c'est bon pour toi demain ? Et les autres ?
Post Reply