Et après ?
- Alex
- Administrateur du site
Re: Et après ?
La semaine prochaine, ça m'arrange fortement si on joue le mercredi.
-
NicolasA.
Les 2 prochaines semaines, mes horaires vont être fortement incompatibles avec une séance de jdr, quel que soit le jour... Bref il vaudrait mieux que vous jouiez sans moi les prochaines semaines. Et si jamais il y une possibilité (c'est modifié tous les jours, ou presque).
- Ben
Too bad
Ok pour le mercredi, même si ce ne sera pas ma meilleure soirée cette année. On enquille en une demi-journée les activités des garçons, la séance psy du plus jeune et celle de yoga des parents. Et je prend le boulot à 8h00 le jeudi matin. Je risque d'être un peu en retard et/ou un peu flagada et/ou de solliciter une fin de séance pas trop tard.
Ok pour le mercredi, même si ce ne sera pas ma meilleure soirée cette année. On enquille en une demi-journée les activités des garçons, la séance psy du plus jeune et celle de yoga des parents. Et je prend le boulot à 8h00 le jeudi matin. Je risque d'être un peu en retard et/ou un peu flagada et/ou de solliciter une fin de séance pas trop tard.
- Alex
- Administrateur du site
Pas de réponse de PY, croisons les doigts.
Ben : le mercredi pour moi, c'est surtout cette semaine car Coralie sera sortie. De manière absolue, j'aimerai éviter le mardi, mais rien de plus.
Ben : le mercredi pour moi, c'est surtout cette semaine car Coralie sera sortie. De manière absolue, j'aimerai éviter le mardi, mais rien de plus.
- Alex
- Administrateur du site
J'ai eu PY, il est dispo ce soir.
- Alex
- Administrateur du site
Pour la semaine prochaine, nous partons a priori sur le jeudi 3 du coup.
Nico, seras-tu des notres ? Sinon, un autre jour te convient-il ?
Nico, seras-tu des notres ? Sinon, un autre jour te convient-il ?
-
NicolasA.
Malheureusement non. Et la semaine suivante ça va pas être terrible non plus. J'alterne encore entre nuits et soirées (débauche à 22h). Pas mal de malades et la moitié des agents de réserve qui ne sont pas encore formés sur tous les postes, du coup ça sollicite beaucoup les autres agents (dont moi). Ça devrait s'arranger dans les prochaines semaines.
- Alex
- Administrateur du site
Ok. Bon on va avancer doucement sans toi en te tenant au courant. Ce qui tombe bien, c'est que ton perso est tout à fait du genre à ne pas pouvoir être dispo quelques semaines ^^
- Ben
On confirme pour jeudi ? Cela m'arrangerait, je ne suis pas dispo mercredi soir cette semaine.