Je suis de retour et donc dispo pour jouer.
Faites-moi signe quand vous êtes là.
Et après ?
-
sam
Re: Et après ?
De mon côté je serai dispo la semaine prochaine, et ensuite à partir de septembre.
- Ben
Je suis actuellement chez moi, mais nous profitons actuellement de notre première semaine sans enfant depuis... houla ! (9 ans ?)
Peut-être un créneau lundi ou mardi prochain (sans certitude). Pleinement opérationnel à partir de la dernière semaine d'août.
Peut-être un créneau lundi ou mardi prochain (sans certitude). Pleinement opérationnel à partir de la dernière semaine d'août.
- Alex
- Administrateur du site
Concernant Pierre-Yves, vu qu'il déménage à Angers ce mois-ci, je ne sais pas trop comment il va être dispo...
- Ben
Ah ! Bonne nouvelle (enfin, le déménagement à Angers, pas l'indisponibilité en soi ^^).
-
Pierre-Yves
salut,
je devrais être disponible deuxième semaine de septembre. Cela me donnera le temps de finir d'emménager de peindre et de faire la rentrée dans mon nouveau boulot .
L'emménagement est prévu la semaine du 20 août .
Et j'ai déjà commandé la freebox
je devrais être disponible deuxième semaine de septembre. Cela me donnera le temps de finir d'emménager de peindre et de faire la rentrée dans mon nouveau boulot .
- Ben
Bonne installation à vous ! Angers c'est chouettePierre-Yves wrote:salut,
- Alex
- Administrateur du site
Bon, pour cette semaine, sans réponse de Nico, je propose de passer.
On pourrait reprendre la semaine prochaine, mais sans PY, si ça vous convient. PY, tu as bien sûr ton mot à dire.
Si on commence sans toi, penses-tu qu'il serait possible de te connecter à Roll20 pour voir la relation map notamment, et la compléter si besoin ou nous faire part de tes remarques ici.
On pourrait reprendre la semaine prochaine, mais sans PY, si ça vous convient. PY, tu as bien sûr ton mot à dire.
Si on commence sans toi, penses-tu qu'il serait possible de te connecter à Roll20 pour voir la relation map notamment, et la compléter si besoin ou nous faire part de tes remarques ici.
-
sam
La semaine prochaine, je ne serai pas dispo non plus : je reviens de vacances le 1er septembre.
-
Pierre-Yves
ça y est j'ai internet
, mais serai disponible qu'après la deuxième semaine de septembre !
c'est une rentrée un peu spécial pour nous !
c'est une rentrée un peu spécial pour nous !