Je viens de voir le message de Pierre-Yves. Quoi qu'on fait ? The show must go on ?
J'anticipe un peu mon départ : ne plus compter sur moi à partir du 10 juillet !
Et après ?
-
sam
Re: Et après ?
Du coup est-ce que tous le monde serait dispo pour une séance le 8 ou 9 juillet?
Alex, tu sais si tes pb de connexions vont être résolus rapidement?
Alex, tu sais si tes pb de connexions vont être résolus rapidement?
- Alex
- Administrateur du site
Ça y est, c'est résolu. C'était vraiment juste pour nous flinguer la partie d'hier...
Je suis dispo lundi 8 de préférence, mardi 9 éventuellement. Ce serait bien qu'on fasse la création du cadre de campagne avant de partir en vacances. Ça me permettrait de mettre plein de trucs tordus en place durant l'été.
Je suis dispo lundi 8 de préférence, mardi 9 éventuellement. Ce serait bien qu'on fasse la création du cadre de campagne avant de partir en vacances. Ça me permettrait de mettre plein de trucs tordus en place durant l'été.
- Ben
Oui, ce serait dommage de pas pouvoir boucler !
-
Pierre-Yves
salut,
pour moi c'est ok pour mardi soir
pour moi c'est ok pour mardi soir
-
NicolasA.
Lundi ou mardi, c'est bon pour moi.
- Alex
- Administrateur du site
On part sur demain soir, du coup ?
-
NicolasA.
Ok pour mardi soir.
Je pars au taf. Si c'est ce soir, envoyez-moi un message.
Je pars au taf. Si c'est ce soir, envoyez-moi un message.
- Alex
- Administrateur du site
Merci à tous pour la séance d'hier.
Je dois dire que je me sens frustré de n'avoir pas pu démarrer la création du contexte, mais déjà la création de cellule s'est terminée de chouette manière.
Pierre-Yves, y'aura un ou deux points à éclaircir de ton côté, mais on en cause dans le sujet dédié dès que Sam ou Nico a eu le temps de faire un résumé.
Je dois dire que je me sens frustré de n'avoir pas pu démarrer la création du contexte, mais déjà la création de cellule s'est terminée de chouette manière.
Pierre-Yves, y'aura un ou deux points à éclaircir de ton côté, mais on en cause dans le sujet dédié dès que Sam ou Nico a eu le temps de faire un résumé.