Et après ?

Pour essayer de trouver une date.
Post Reply
Alex
Administrateur du site

Re: Et après ?

Post by Alex »

De mon côté je suis prêt à enchaîner un deuxième scénario de runequest, histoire d'imprimer un peu plus le perso et l'univers.

Pour la suite je peux prendre le relais avec Warhammer ou Ambre, selon vos préférences.

Et si quelqu'un d'autre à envie de faire MJ, je laisse la place sans soucis.
Ben

Post by Ben »

Ok aussi pour continuer Runequest !
J'aime le cadre de jeu Âge du bronze, vol de bétail et vendetta. Une deuxième aventure ne serait pas de trop pour que j'arrive à m'emparer du système. Je veux dire, les jets de compétences/pourcentage ça va, mais toute la partie runes et pouvoirs... Or, ce serait dommage de passer à côté !

Le mois de mars va être chargé pour moi, donc je ne m'imposerai pas comme maître de jeu (même si je peux le faire). J'ai hâte de reprendre Warhammer, mais pareil, je trouverais dommage de pas creuser un peu plus sur Ambre !
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Bon, j'ai une réponse de normand de la part de Ben pour l'après Runequest, et un silence radio des autres.

Histoire d'être fin prêt pour d'ici un mois (c'est ça Nico ?), je voudrai savoir si vous préférez retourner sur Warhammer ou sur Ambre. Donc on va la faire en mode sondage d'opinion, et on évite les réponses évasives :mrgreen:
Nico M

Post by Nico M »

Allez je me lance petite préférence pour Warhammer
Ben

Post by Ben »

Bon, si je dois éviter de trop rationaliser le truc, je vais exprimer une préférence affirmée à Warhammer :P
NicolasA.

Post by NicolasA. »

Bien envie de refaire un peu d'ambre.

Et oui je pense que tu as 3 à 4 semaines devant toi, Alex.
sam

Post by sam »

Préférence pour Ambre parce que ca permettrait d'y jouer avant que je perde tout souvenir de notre première séance.
Ben

Post by Ben »

2 voix Ambre, 2 voix Warhammer

PY, Clément, pas de pression, mais je pense qu'un 3/3 n'arrangera pas Alex :mrgreen:
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Sur un 3/3, je vais devoir me lancer dans un crossover, ça va être compliqué ! :mrgreen:

J'attends la réponse de nos derniers camarades impatiemment.
ClémentM

Post by ClémentM »

Yo! Je rejoins Sam, une préférence pour prolonger un peu Ambre... :D
Post Reply