ok,
à la semaine prochaine.
Pas de contrainte particulière pour moi.
Et après ?
-
sam
Re: Et après ?
Pour la semaine prochaine, je n'ai pas de préférence sur le jour
- Alex
- Administrateur du site
Bon, la malchance s'acharne. J'ai un déplacement cette semaine ET la semaine prochaine. Ça va être compliqué du coup de jouer...
Ou alors je joue depuis l'hôtel mais j'ai peur que ce soit compliqué. Par contre Nico je te tiens au courant, vu que je serai à Paris. On pourra peut-être manger ensemble.
Ou alors je joue depuis l'hôtel mais j'ai peur que ce soit compliqué. Par contre Nico je te tiens au courant, vu que je serai à Paris. On pourra peut-être manger ensemble.
-
NicolasA.
Avec plaisir, Alex. Lundi ou mercredi de préférence (pour l'instant...).
-
sam
Arf, ce sera pour la semaine prochaine alors. J'en profite pour prévenir que je serai en déplacement et donc non dispo la première semaine de décembre.
- Alex
- Administrateur du site
Bonne nouvelle : mon déplacement de la semaine prochaine est annulé !
Du coup, si ça vous va, je vous propose une séance. Je vous laisse donner vos dispos, de mon côté je suis dispo à partir de mercredi.
Du coup, si ça vous va, je vous propose une séance. Je vous laisse donner vos dispos, de mon côté je suis dispo à partir de mercredi.
- Alex
- Administrateur du site
D'ailleurs le mercredi est le jour qui m'arrange le plus, car comme je pars le vendredi soir en weekend, j'aurai profité du jeudi soir pour faire les valoches.
- Ben
Mmh, entre mercredi et mercredi je choisis mercredi
Nico sera peut-être dispo en plus (mais je vais le laisser confirmer).
Nico sera peut-être dispo en plus (mais je vais le laisser confirmer).