Et après ?

Pour essayer de trouver une date.
Post Reply
Alex
Administrateur du site

Re: Et après ?

Post by Alex »

Alors, je veux pas avoir l'air de pirater ton créneau Nico, mais est-ce que ça vous tente qu'on se retrouve quand même lundi, que je vous parle de mon jeu, et qu'éventuellement on se lance dans la création de votre groupe ?
sam

Post by sam »

Je suis partant
Ben

Post by Ben »

A priori, je suis toujours libre !
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Pierre-Yves m'a confirmé que c'était bon pour lui ce soir. A tout à l'heure donc.
NicolasA.

Post by NicolasA. »

Désolé de ne pas avoir répondu, j'ai eu des petits soucis d'internet. J'espère que vous en avez profité.
Pour la semaine suivante, finalement je ne serai pas beaucoup dispo. En fait, je ne peux que lundi et pas très tard.
Ben

Post by Ben »

Demain lundi 3 juin ?
C'est toujours ça pour une création/présentation de personnages.
NicolasA.

Post by NicolasA. »

Oui demain Ben.
Alors, petit imprévu. Je sortirai du taf vers 21h30 et je serai là pour ceux qui souhaiteront faire leur création. Quel que soit le nombre de présents, je n'enchainerai pas sur le scénario.
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Du coup ça fait un rdv vers 22h? Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux décaler à la semaine prochaine pour être serein ?
sam

Post by sam »

En effet un démarrage à 22h ca fait tard, du coup je suis également pour reporter à la semaine prochaine.
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Dites, j'ai reçu un mail de mon éditeur, qui voulais prendre des nouvelles et me demandais quand je pourrais lui présenter quelque chose.

Alors je sais qu'on a dit qu'on partais sur du cthulhu, mais j'aimerais bien piquer la place de Nico. Parce que j'aurais bien aimé tester et avoir vos retours avant de présenter mes textes...

Après, si vous préférez maintenir cthulhu, pas de soucis non plus. Je tâcherai de retarder la livraison.
Post Reply