Si je dois faire un classement entre les trois, je dirai Runequest, Eleusis puis TftL. J'adore ce dernier mais je le connais déjà.
Sinon, je ne pense pas faire jouer le scénario d'initiation pour la compagne de Nico M avant la fin de l'année. Si ça ne vous dérange pas, j'aurais pris le premier créneau disponible en janvier. C'est un scénario prévu pour durer 2h 2h30 environ, donc bouclable en une soirée. Il s'appelle "le meurtrier de Thomas Fell", au cas où l'un de vous l'ai déjà joué.
Et après ?
- Alex
- Administrateur du site
Re: Et après ?
Prochaine partie lundi pour un interlude poulpique avec Nico M, sa compagne (Sarah, non ?), Sam, Clément et Ben.
- Alex
- Administrateur du site
Semaine prochaine, nous jouons à quoi ?
De mon côté si je dois classer, je dirai :
1- Runequest
2- Tales from the Loop/Things from the Flood
3- Eleusis
Mais je jouerai à tout avec plaisir. Nico, Ben, à vous de trancher.
Pour le jour, Ben n'est pas dispo les mardi et mercredi. Pas d'autres contraintes pour l'instant.
1- Runequest
3- Eleusis
Pour le jour, Ben n'est pas dispo les mardi et mercredi. Pas d'autres contraintes pour l'instant.
- Ben
Et bien je vous propose la réponse D/ !Alex wrote:Semaine prochaine, nous jouons à quoi ?
1- Runequest
3- Eleusis
Extinction, ou le Black Hack (un hack de D&D) appliqué à un univers Alien.
Cela nous permettrait d'attendre que Nico prépare Runequest, en nous occupant une paire de séances avec un minimum d'effort pour un maximum de fun j'espère.
- Alex
- Administrateur du site
Bah écoute, pour quoi pas. Si c'est la solution qui te fait envie, je suis. Pas je suis, hein, je suis. 
-
Pierre-Yves
Salut,
je suis pour Runequest, mais es ce qu'on peut créer un perso ?
mes préférences pour la date est mardi, jeudi ou vendredi . Mais je me rendrais disponible les autres jours si besoin
Pierre-Yves
je suis pour Runequest, mais es ce qu'on peut créer un perso ?
mes préférences pour la date est mardi, jeudi ou vendredi . Mais je me rendrais disponible les autres jours si besoin
Pierre-Yves
- Ben
Si je me base sur les seules disponibilités/préférences exprimées jusqu'ici, on jouerait jeudi ?
Je crois que tout le monde a l'air chaud pour Runequest, mais après échanges en cours de semaine avec NicoA par sms : 1/il n'est pas prêt et 2/ il n'est pas non plus disponible la semaine prochaine.
Je vais donc vous proposer de quoi jouer les deux semaines à venir pour qu'il puisse peaufiner Runequest !
Pour la création de personnage, je laisse NicoA répondre mais je crois qu'il avait proposé de prendre des prétirés.
Ce sera Extinction, sinon Tales from the Loop ou Things from the Flood. Le travail demandé par Eleusis a douché mon enthousiasme.
Edit : @Alex il me semblait bien que ton classement avait évolué entre tes deux messages. Cela m'a un peu déstabilisé !
Je crois que tout le monde a l'air chaud pour Runequest, mais après échanges en cours de semaine avec NicoA par sms : 1/il n'est pas prêt et 2/ il n'est pas non plus disponible la semaine prochaine.
Je vais donc vous proposer de quoi jouer les deux semaines à venir pour qu'il puisse peaufiner Runequest !
Pour la création de personnage, je laisse NicoA répondre mais je crois qu'il avait proposé de prendre des prétirés.
Ce sera Extinction, sinon Tales from the Loop ou Things from the Flood. Le travail demandé par Eleusis a douché mon enthousiasme.
Edit : @Alex il me semblait bien que ton classement avait évolué entre tes deux messages. Cela m'a un peu déstabilisé !
- Alex
- Administrateur du site
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Quoi qu'il en soit, tant que je joue, je suis content.
Quoi qu'il en soit, tant que je joue, je suis content.
-
sam
Je n'ai pas de contrainte la semaine prochaine, donc ok pour jeudi